webleads-tracker

24/09/2018

Stratégie Clients 2018 – Plongez au cœur de la Relation Client augmentée !

Le salon Stratégie Clients 2018 ouvre ses portes le 10 avril. C’est dans moins d’un mois ! Comme le thème de cette édition – la Relation Client augmentée – passionne tout le monde, il va y avoir foule. Si vous ne voulez pas perdre une miette de tout ce qui va se passer pendant ces trois jours, il est plus que temps de commencer à vous organiser…

1ère étape : commander votre badge

2ème étape : choisir vos conférences

Comme chaque année, le programme est très copieux et les sujets des conférences plénières et des ateliers ont été soigneusement élaborés pour mettre en lumière toutes les facettes et tous les enjeux de la Relation Client dans un monde où la technologie ouvre sans cesse de nouvelles possibilités. En parcourant le programme de Stratégie Clients 2018, vous aurez envie d’assister à tout, mais si vous cédez à cette tentation, vous n’aurez plus de temps pour rencontrer les exposants, prendre un café, ni pour aller faire un tour dans les allées de e-marketing Paris, le salon jumeau de Stratégie Clients 2018.

Sans vouloir vous influencer dans vos choix, voici les intitulés et descriptifs des 2 plénières auxquelles j’ai prévu d’assister :

  • Mardi 10 avril – 09H30 à 10H30

L’émotion au cœur de l’expérience client et de l’expérience collaborateur : quels enjeux pour les entreprises à l’ère de l’intelligence artificielle ?

Jamais la relation client n’a connu un tel rythme d’innovations depuis le printemps de l’IA en 2017. Toutes les entreprises sont concernées. Toutes savent désormais l’émotion dans la relation est un puissant facteur de différenciation et de fidélisation et découvrent à quel point les outils d’intelligence artificielle peuvent les y aider…

  • Mercredi 11 avril – 15H15 à 16H15

Enchanter l’expérience face-à-face avec le client

Le monde réel s’enrichit du digital et les acteurs de la relation client en face-à-face deviennent des interlocuteurs aux capacités étendues. Agence, boutique, concession, lieu d’accueil, grande surface et commerciaux B2B sont contraints de faire évoluer l’expérience qu’ils font vivre au client, challengés par des pure players du web plus agiles et plus rapides. Quels sont les outils qui permettent ces enrichissements ? Quelles sont les attentes d’un client connecté aux facultés augmentées ? Comment garantir une expérience fluide entre le digital et le physique ?

3ème étape : prendre rendez-vous avec nous !

Car nous y serons, bien sûr ! Et ravis de vous accueillir sur le stand M23 d’easiware — pour parler de votre vision du Service Client, de vos projets, de vos ambitions… et vous faire découvrir comment notre plateforme peut vous aider à les concrétiser. easi et toute l’équipe seront heureux de vous accueillir, et de vous offrir un petit café, un jus d’orange, ou bien un petit croissant. Alors, à vos agendas !

Vous aimerez aussi :

Laissez un commentaire