Traiter

Traitez les demandes de vos clients en économisant du temps et de l'argent.

logiciel service client
easiware-press-room-header

Facilitez le traitement de vos demandes clients et personnalisez votre relation client

Bonne nouvelle ! Vous êtes sur le point de faciliter la gestion des demandes d'assistance pour vos conseillers. Notre logiciel est conçu pour prioriser les demandes clients et vous proposer des bases de réponses ainsi que des templates pour gagner du temps et mieux satisfaire vos clients.
 
Réduisez vos délais de traitement et pilotez vos indicateurs depuis l'interface easiware. De quoi mieux prévoir les ressources et le personnel nécessaires pour chaque demande puis capitaliser sur le temps restant pour mieux chouchouter vos clients les plus exigeants.
 
Avec easiware, vous profitez également d'un logiciel sav dédié au traitement personnalisé des demandes clients. Un incontournable lorsque vous avez comme objectif de devenir une Love Brand.
 

Leurs services clients traitent et priorisent les interactions clients avec la solution easiware

Gendarmerie_nationale_logo.svg
392px-Logo_Andros.svg
1024px-Courir_(logo).svg
nuxe-logo-BBA8BA6252-seeklogo.com
Logo_Bonduelle
logo-michel-et-augustin (1)-1
printemps-logo-vector-removebg-preview

Gagnez en productivité et en satisfaction client en priorisant les demandes et réclamations

HubSpot Video

 

Misez sur le leader français du logiciel de gestion du SAV en mode omnicanal

logiciel helpdesk

Priorisation des demandes

Pas de panique, notre logiciel s'occupe de la gestion des priorités de vos demandes clients. Cela vous permettra de ne plus jamais passer à côté d'une demande urgente.

traitement demandes client

Base de réponses et templates

Ne perdez plus de temps à réécrire à chaque fois les mêmes réponses pour les même problèmes à résoudre. easiware met à votre disposition une base de réponses pré-conçues et de templates accessibles à tout moment pour répondre en quelques clics à vos clients.

logiciel helpdesk

Détection des langues

Traduisez automatiquement toutes les demandes de vos clients, peu importe son pays. Le logiciel détecte automatiquement la langue et traduit le texte sans que vous n'ayez à le faire manuellement.

logiciel relation client

Fusion des demandes clients

L'interface easiware vous permet de centraliser et de gérer la même demande par le même client mais émise de canaux différents. Cela vous permet d'éviter les doublons et vous fait économiser un temps considérable.

helpdesk relation client

Sollicitations interne
et externe

Vous pouvez configurer vos sollicitations en amont afin d'améliorer vos temps de traitement et de suivre plus efficacement les demandes en attentes. Ces configurations permettent de préremplir les champs lors d'une sollicitation à un tiers.

Ce que les love brandsapprécient avec easiware

easiware nous a fait bénéficier d’un accompagnement vraiment personnalisé pour un développement de la collaboration agile et peu chronophage. Leur équipe est toujours très à l’écoute et prête à nous accompagner dans la découverte des outils.

Victoire MOLARD,

Responsable opérations & méthodes e-commerce - Franprix

Découvrez les abonnements easiware

Je consulte les tarifs
heartYellow
FAQ : vos questions... nos réponses !
1/ Quelles données peuvent être centralisées dans easiware ?

Tous types de données ! Qu'il s'agisse de récupérer des données de votre logiciel de réservation de billets, de votre base de données clients ou data lake ou encore le programme de fidélisation client de votre entreprise. 

Les données et interactions clients ont toutes vocation à être centralisées dans easiware, solution "maison" ou logiciel du marché. 

2/ Qui m’accompagne pour connecter easiware au reste de mon système d’information ?

L'incroyable réseau de partenaires easiware ! 

Il s'agit d'interlocuteurs experts de la relation client chargés d'intégrer la solution easiware à votre SI. En plus de tous nos partenariats technologiques à découvrir sur le site.

3/ Comment ouvre-t-on un nouveau canal de communication dans easiware ?

En quelques clics ! Dès que vous disposez du socle de base easiware ou du module concerné, l'ouverture d'un nouveau canal (formulaire web, chat, réseaux sociaux ou mail) est simple et surtout vous êtes accompagnés pas à pas par notre équipe customer success, nos partenaires avec un accès à notre plateforme d'e-learning (taux de satisfaction de 98% !).