webleads-tracker

Blog | Contact | +33 (0)1 83 64 20 60 Nos easibooks

Jacques Le Saux rejoint easiware en tant que Responsable Commercial Grands Comptes

Publié le 18 mars, 2011 | Vous êtes journaliste ?


easiware renforce sa position sur les grands comptes

Paris, le 21 mars 2011 – easiware, éditeur de solutions CRM en mode SaaS ou hébergé chez le client, annonce l’arrivée de Jacques Le Saux au sein de son équipe.
Jacques Le Saux, diplômé en 2002 d’une maîtrise de l’Institut Universitaire Professionnel de Brest dans les Réseaux et Télécommunications, a acquis depuis une dizaine d’années une très bonne connaissance du marché du CRM au sein de sociétés telles que : la Cegedim, Eudoweb et Coheris. Il a abordé les problématiques de l’industrie pharmaceutique, des services publics ainsi que des grands comptes de l’industrie.
  Nous sommes de plus en plus consultés par des grandes entreprises dans le cadre de leurs projets CRM mais aussi de collaboration multi-sites. Nos solutions leur apparaissent comme une excellente alternative aux solutions des grands éditeurs, le plus souvent complexes d’utilisation, de déploiement et de gestion quotidienne. Jacques a été conquis par le projet easiware tant sur le plan opérationnel que décisionnel de la solution easicrm. Ce recrutement était important pour nous, car la gestion des grands comptes est stratégique pour le développement et la croissance de notre société, Jacques saura donc apporter toute son expertise sur ce   marché  , explique Brendan Natral, co-fondateur d’easiware.

A propos d’easiware

Créée en 2008 par Charles Dolisy et Brendan Natral, easiware est éditeur de solutions logicielles CRM « full web » . Ses solutions, accessibles via un simple navigateur Web en mode SaaS (Software as a Service), reposent sur Enablon Connect, une technologie déployée dans plus de 80% des sociétés du CAC 40 et au niveau mondial par son partenaire et actionnaire Enablon. easiware développe et commercialise les solutions easicrm, conviviales, simples d’utilisation et rapide à mettre en oeuvre, qui permettent aux entreprises de gérer leurs contacts, leurs ventes, leurs actions marketing et leur service clients.
easiware compte une soixantaine de clients parmi lesquels Hi-Media, Lyreco, Brisach, Kawan Group, L’atelier des Chefs, The Network, Darégal, My little Paris, ID Logistics, Radio Orient, Sesamea et Sogena.

Contacts presse

easiware – Brendan Natral – Tel : 06 79 93 44 82
brendan.natral [@] easiware.fr
3d Communication – Dora Delaporte/Daniel Margato
Tel : 01 46 05 87 87
ddelaporte [@] 3dcommunication.fr / dmargato [@] 3dcommunication.fr