webleads-tracker

Blog | Contact | +33 (0)1 83 64 20 60 Nos easibooks

easiware rejoint les champions de l’expérience clients à l’occasion du French Forum de la Baule du 27 au 29 septembre 2017.

Publié le 26 septembre, 2017 | Vous êtes journaliste ?


Paris, le 25 septembre  2017Dans le cadre de la cinquième édition du French Forum qui se tiendra à l’hôtel Hermitage Barrière de la Baule les 27, 28 et 29 septembre prochains, easiware, éditeur de la plateforme logicielle de CRM Service Client, interviendra aux côtés de Samir Amellal, CEO de Fullsix, pour discuter de l’importance de la Data pour le service client. Cette conférence, “Data + CRM agile = expérience client améliorée, planifiée, simplifiée ” se tiendra le jeudi 28 septembre à 16h00 dans la Master Class MC16.

Fort de son succès de sa dernière édition qui avait réuni plus de 135 participants, le French Forum de la Baule revient pour sa cinquième année consécutive. Pour cette nouvelle édition, il rassemblera ses invités autour de la thématique “L’arme Fatale 2”. L’évènement est réservé aux professionnels de l’Expérience Client et des belles marques comme BNP, But, Deliveroo, Engie, Michelin, l’Oréal, Renault, Total, Veolia, Misterfly, Suravenir, Sarenza et Ikea…sont attendues.

 

easiware, un moteur de l’Expérience client

En tant qu’acteur majeur de l’Expérience client, easiware se devait de participer à cette édition pour y présenter son expertise et son rôle de référent sur le marché. En effet, aujourd’hui ce sont plus de 350 marques dans le monde qui s’appuient quotidiennement sur le CRM Service Client d’easiware pour traiter efficacement les demandes de leurs clients et les fidéliser. easiware sera donc présent pour partager son savoir-faire pour la simplification et l’amélioration des processus au bénéfice du service et de l’expérience client.

 

A propos de easiware
Entreprise française fondée en 2008, easiware propose aux marques la plateforme de connaissance client la plus complète du marché.  Plus de 350 marques dans le monde s’appuient quotidiennement sur le CRM service client d’easiware pour traiter efficacement les demandes de leurs clients. Expert dans 6 secteurs d’activité (tourisme, biens de grande consommation, agroalimentaire, e-commerce, cosmétique, distribution), easiware propose une plateforme d’enchantement client qui permet, en centralisant les données clients, de mieux les connaître et ainsi gérer l’ensemble de leurs demandes de réclamation ou d’information sur tous les canaux digitaux. Easiware est une société autofinancée et indépendante qui emploie 35 personnes à Paris et Marseille.
Pour plus d’informations : https://www.easiware.com/

 

Contact presse : Agence StoriesOut
Myriam Arnaud – myriamarnaud@storiesout.com
Lucie Misut – luciemisut@storiesout.com
09 67 25 95 29