webleads-tracker

22/10/2017

Pour que ContactDistance continue, easiware vous offre votre abonnement !

_

Aujourd’hui on aide un ami : il s’appelle ContactDistance, et c’est LE média indépendant le plus indispensable qui soit pour tous les professionnels du Service Client, de la Relation Client et de l’Engagement Client. ContactDistance, c’est un site et un compte Twitter mais, surtout, c’est une newsletter qui n’a pas d’équivalent en France – une newsletter qui arrive tous les jours, vers 15 heures, dans votre boite e-mail, et qui vous livre en 5 à 7 points une info concise, pertinente, éclairante, sur un ton inimitable dont on est tous fans chez easiware.

Un très précieux travail de veille

Franck MayansDepuis 2 ans, Franck Mayans, le fondateur et rédac chef de ContactDistance, fait pour la profession le travail de veille que personne n’a ou ne prend le temps de faire. Jour après jour, Franck suit pour vous l’actu du secteur : les nominations, les acquisitions, les fusions, les technos qui changent la Relation Client, les innovations, les initiatives… Il lit pour vous les études des analystes, fouine à votre place dans les médias anglophones pour dénicher des articles sur les dernières tendances, des citations de dirigeants, et tout un tas d’infos, parfois improbables, que vous n’auriez jamais trouvées tout seul.

Avec tout ça, ContactDistance fabrique, 5 fois par semaine, la newsletter du jour et offre à ses abonnés une pause info quotidienne de 2 minutes (un peu plus si vous cliquez sur les liens…), toujours intéressante et, ce qui ne gâte rien, toujours souriante.

Et nous, on ne veut absolument pas que ça s’arrête ! 

L’abonnement payant, un choix 100% justifié

L’abonnement à ContactDistance a d’abord été gratuit. Beaucoup de pros s’y sont abonnés parce qu’ils y trouvaient de vraies infos sur leur secteur d’activité.  Sauf que, pour rémunérer correctement la veille permanente qui nourrit la newsletter, il est clair que les recettes publicitaires, trop fluctuantes, ne suffisent pas. Depuis le 1er mai 2017, l’abonnement à la newsletter est donc devenu payant, un choix tout à fait justifié, selon moi, vu le travail réalisé par la rédaction. Parce que, mine de rien, ContactDistance, c’est  quand même 200 numéros par an ! Malheureusement, comme trop souvent dans ces cas-là, tous les lecteurs n’ont pas suivi…

Alors, quand on a lu dans l’édition du 16 juin qu’il manquait à ContactDistance 50 abonnements pour survivre, faute de quoi notre newsletter favorite disparaitrait de nos écrans et de nos boîtes e-mail, on s’est dit qu’on pouvait donner un petit coup de main.

D’où l’idée d’offrir 1 abonnement d’un an, d’une valeur de 200 euros, à 2 lecteurs du Blog de la Relation Client.

Gagnez votre abonnement d’un an à ContactDistance

Pour avoir une chance de gagner un de ces 2 abonnements, vous devez :

1/ être du métier, c’est-à-dire responsable/directeur Service Client, Relation Client ou Expérience Client, patron de SAV, etc.  (on n’a rien contre les autres, mais on tient à privilégier le cœur de cible de Contact Distance)

2/ nous le demander gentiment et prouver votre intérêt en cliquant ci-dessous pour participer au concours.

ContactDistance

On tirera au sort les noms des deux heureux gagnants et on publiera leur nom (sauf s’ils s’y opposent, bien sûr) la semaine prochaine.

A ceux qui sont déjà abonnés à ContactDistance

On sait qu’un certain nombre de nos lecteurs font partie des abonnées payants de ContactDistance. A ceux-là, on demande de contribuer à l’effort en recommandant ContactDistance à toutes les personnes de leur carnet d’adresses prêtes à payer leur abonnement pour faire vivre un média indépendant, intéressant et qui fait œuvre utile pour la profession. N’attendez pas :

si vous aimez ContactDistance et si voulez que ça continue, faites ce petit geste qui nous vous coûte rien et surtout faites-le là, maintenant, tout de suite.

Vous aimerez aussi :

Laissez un commentaire