webleads-tracker

22/11/2017

Notre calendrier de l’Avent 2016 : des surprises jusqu’à Noël avec easiware

Quand le calendrier de l’Avent pointe son nez, c’est bon signe : cela signifie que Noël approche à grands pas. Qu’on soit grand et raisonnable (comme vous), ou un petit poisson bleu facétieux (comme moi ! oui, oui, oui : moi easi, je suis petit, bleu et facétieux), je ne connais pas grand monde qui résiste au charme d’un calendrier de l’Avent, au plaisir d’ouvrir les cases une après l’autre pour découvrir ce qui s’y cache.

Un calendrier de l’Avent très mystérieux

D’habitude, pour le calendrier de l’Avent de la Relation Client, je suis dans le secret des dieux… Mais cette année, l’équipe vous a concocté un calendrier dont je ne sais quasiment rien ! J’aurais pu me vexer d’être écarté de ce projet (oui, oui, oui : je suis petit, bleu, facétieux et aussi un tout petit peu susceptible…). Eh bien, pas du tout : je me réjouis de pouvoir jouer à ouvrir les cases en même temps que vous jusqu’au 24 décembre.

 Attention!

Cette année, cela se passe

ICI :

CTA-calendrier

 

On m’a quand même promis deux choses importantes qui vont vous plaire :

1 – Pour ne rater aucune des surprises qui nous attendent, on peut s’inscrire : on reçoit un e-mail chaque matin et hop, on va directement voir ce qui se passe. Avouez que c’est une gentille attention pour les gens occupés (comme vous) ou un peu distraits (comme moi… eh oui ! je suis petit, bleu, facétieux, un tout petit peu susceptible et aussi un peu distrait…)

2 – Certains jours il y aura des cadeaux à gagner. Seulement, voilà : on ne sait pas quels jours… Ils sont décidément très malins dans cette équipe : ils m’ont juste dit qu’il s’agissait de cadeaux « gourmands » ou « bien-être » et j’ai eu beau faire le siège du bureau d’Ombeline pour qu’elle m’en dise plus, je n’ai rien pu savoir. Donc je me suis inscrit pour augmenter mes chances de gagner quelque chose en faisant partie des premiers à me connecter sur la case du jour.

Comment ça, je n’ai pas le droit de jouer ?

Samuel vient de m’envoyer le règlement du calendrier de l’Avent 2016 et je découvre qu’en tant que membre permanent de l’équipe, je suis exclu des tirages au sort. Bon…

En dépit de ma légère susceptibilité et pour faire bonne figure, je vais dire que cela vous laisse quelques chances supplémentaires de les gagner, ces mystérieux cadeaux « gourmands » ou « bien-être » (mais qu’est-ce que ça peut bien être ????). Et puis, finalement, parce que c’est vous et parce que je vous aime très fort, cela me fait plutôt plaisir de vous laisser gagner.

Donc, vous avez compris :

1/ vous vous inscrivez au Calendrier de l’Avent de la Relation Client 2016,

2/ tous les jours vous recevez un e-mail qui vous rappelle qu’il y a une nouvelle case à ouvrir

3/ tous les jours, il y a une surprise et certains jours seulement de chouettes cadeaux à gagner.

Alors, à vous de jouer !

Vous aimerez aussi :

Laissez un commentaire