webleads-tracker

22/07/2018

Benchmark des KPIs des Services Clients : les chiffres clés à méditer cet été ;)

La question de la mesure de la performance et des KPI des services clients vous intéresse visiblement beaucoup. La preuve : vous étiez déjà très nombreux à notre conférence sur le sujet au salon Stratégie Clients infographie-benchmark-des-kpi-des-services-clientset vous êtes, à ce jour, pas moins de 835 à avoir téléchargé le livre blanc où nous présentons et commentons les résultats du 1er benchmark des KPI des services clients. Si vous n’en faites pas partie, il n’est pas trop tard !

Comme certains nous ont fait part de leur souhait d’avoir une vue très synthétique des principaux résultats, je les ai réunis dans cette toute nouvelle infographie.  Pour la découvrir en grand — et surtout en entier ! — il vous suffit d’un petit clic sur l’image. Non, ce n’est pas pour vous extorquer vos coordonnées ! D’ailleurs, on ne vous demande aucune info. C’est juste pour que l’image soit de meilleure qualité, pour que vous puissiez la partager, l’imprimer, l’afficher dans votre bureau ou la glisser dans votre valise pour y réfléchir au calme pendant les vacances (j’avoue que je ne crois pas trop à cette option, mais je sais que certains d’entre vous profitent des vacances pour lire tout ce qu’ils n’ont pas eu le temps de lire dans l’année)

Mais ce n’est pas tout !

Nous préparons la deuxième édition du benchmark
et pour ça nous avons besoin de vous !

Avant de lancer la nouvelle campagne, nous aimerions avoir votre avis sur la première édition et sur ce que nous pouvons améliorer pour que le benchmark vous soit encore plus utile.  C’est ce que je vous propose de faire en répondant, là tout de suite maintenant, à notre petite enquête.

CTA-billet-infographie-benchmark-des-kpi

Promis-juré : cela vous prendra au maximum 3 minutes
et cela nous aidera énormément.

espace

Une vision des performances des services clients de votre secteur

Outre la prise en compte de vos avis, une de nos grandes ambitions pour la deuxième édition du benchmark est de réunir un panel de participants plus important de façon à pouvoir vous offrir des résultats plus significatifs par secteur d’activité. Plus vous serez nombreux à participer, plus la base de comparaison sera solide, mieux vous pourrez vous situer par rapport à vos concurrents. On vous reparlera de tout ça au moment du lancement de la campagne (après les vacances) mais on tenait à vous dire dès maintenant qu’on compte beaucoup sur votre participation 😉

Vous aimerez aussi :

Laissez un commentaire