webleads-tracker

22/05/2018

Pour être Élu Service Client 2019, l’inscription c’est maintenant !

Être Élu Service Client de l’Année, c’est une sacrée reconnaissance ! Mais cela se mérite : pour décrocher cette précieuse distinction — connue et reconnue par 61 % des consommateurs français — il faut obtenir la meilleure note à une batterie de 225 tests réalisés par des clients mystères sur 5 canaux de contact : téléphone, e-mail, site internet, réseaux sociaux et chat. Autant dire que le hasard n’entre pas en ligne de compte et que si jamais vous êtes Élu Service Client 2019, ce sera au talent et à l’engagement de vos collaborateurs que vous le devrez.

Mais pour gagner, il faut d’abord être candidat ! Et pour cela, il faut s’inscrire ! Alors pour participer à l’édition 2019 et embarquer votre équipe dans cette belle aventure collective, ne ratez pas le coche :

Demandez votre dossier de candidature maintenant

Attention ! Que vous soyez candidat pour la première fois ou multirécidiviste, la règle est la même : vous avez jusqu’au 9 mars pour compléter et renvoyer votre dossier.

Tout savoir sur l’Élection du Service Client de l’Année

  • Pour comprendre la philosophie d’Élu Service Client de l’Année, je ne peux que vous conseiller la grande interview que j’ai faite l’an dernier de son fondateur, Ludovic Nodier. Vous découvrirez pourquoi, depuis 2007, les entreprises sont de plus en plus nombreuses à participer, même s’il n’y a qu’un lauréat par catégorie…
  • Pour voir le palmarès de l’édition 2018, histoire de savoir à qui vous allez vous mesurer si vous participez cette année, c’est là.
  • Pour connaître toutes les bonnes raisons de participer, mais aussi les règles du jeu, le timing et les temps forts de la 12ème édition, téléchargez le livret de présentation ci-contre.
  • Enfin, si vous êtes à Paris, vous pouvez aussi assister à la présentation du 9 février 2018. Les organisateurs vous expliqueront tout ça de vive-voix. Vous pourrez faire la connaissance de l’équipe de Ludovic, poser toutes les questions que vous voulez et discuter avec d’autres candidats, expérimentés ou non. Pour participer à cette matinée, il faut vous inscrire.

Concernant le lieu de cette présentation, vous aurez tous les détails dans la confirmation de votre inscription. Je peux juste vous dire qu’il n’a pas été choisi au hasard : Ludovic m’a confié qu’il se trouve dans la même rue que l’endroit qui avait accueilli la première remise des prix en 2007. Cette cérémonie avait réuni une centaine de personnes, c’était déjà bien pour une première. Un chiffre pour souligner l’intérêt croissant que suscite cet événement et, plus largement, l’Élection du Service Client de l’Année : en octobre dernier, pour la 11ème remise des prix, nous étions plus de 800 sous le chapiteau du Cirque Alexis Gruss ! Et si vous n’y étiez pas, je peux vous dire, moi easi, que c’était une soirée vraiment géniale !

Si vous décidez de vous lancer dans l’aventure, mettez toutes les chances de gagner de votre côté en téléchargeant notre livre blanc :

Vous aimerez aussi :

Laissez un commentaire