webleads-tracker

17/11/2018

Comment enchanter vos clients ? Notre calendrier de l’Avent vous dévoile jour après jour les astuces des passionnés…

 

Vous avez remarqué à quel point c’est agréable de rendre un client heureux ? Ah, cela ne vous arrive que de temps en temps ? Quel dommage ! Arrêtez de vous priver de la joie d’enchanter vos clients : toutes les études scientifiques montrent que c’est très-très mauvais pour votre cœur (et, accessoirement, pas très bon pour votre business…). Nous avons décidé de vous aider à vous y mettre. Et vous savez quoi ? Votre entraînement d’Apprenti Enchanteur Client commence aujourd’hui !

 

Ça va être super intensif : 24 jours non-stop !

Pas de panique : on sait bien qu’en ce moment vous avez un boulot monstre, avec tous ces clients qui vous contactent avant les fêtes… Bref, on sait que vous n’avez pas trop le temps de vous plonger dans d’austères ouvrages théoriques…

C’est pour ça qu’avec la complicité d’autres passionnés de la Relation Client, nous avons inventé pour vous un truc génial que personne n’avait jamais fait avant nous :

Le Calendrier de l’Avent de l’Enchantement Client

 

calendrier de l'Avent de l'Enchantement Client

Chaque matin ici-même, sur le Blog de la Relation Client, vous allez pouvoir découvrir, en exclusivité interplanétaire et même intergalactique,

1 astuce pour enchanter vos clients !

Attention ! Ce ne sont pas les astuces de n’importe qui ! Vous aurez droit aux petits secrets et aux grandes révélations des super pros de la Relation Client de marques comme Place des Tendances, Décathlon, Bonduelle, Promod, Aramisauto, Interflora, Caudalie…

(au fait, vous avez vu, là sur la photo ? >> Ouiiii, c’est moi !)

Vous apprendrez aussi la manière dont s’y prennent des experts et des blogueurs influents qui en connaissent un rayon sur la question — entre autres, Claire Morel (Relation Client Magazine), Franck Mayans (ContactDistance), Thierry Spencer (Sens du Client)…

Avec toutes ces astuces de passionnés, c’est sûr, vous allez progresser à pas de géant dans l’art d’enchanter vos clients d’ici au 24 décembre. Et je mets ma nageoire caudale au feu (oups, je m’engage vraiment beaucoup, là…) 1/ que ça va vous rendre super heureux et
2/ que vos clients vous le rendront vite et bien !

Vous êtes prêt ? C’est parti !

Arnaud Wielgus - Relais & ChâteauxCalendrier de l'Avent

Pour ceux qui partent en vacances et les distraits…

Vous n’êtes pas certain d’être là tous les jours avant Noël ? Bah, on sait bien que c’est pour la bonne cause… D’ailleurs, on ne vous en veut tellement pas que, début janvier, l’intégralité des astuces du calendrier de l’Avent (et un petit bonus) seront réunies sous forme de joli livre blanc. Pour le recevoir directement dans votre boite e-mail, réservez-le maintenant, en cliquant-ici.

CTA-bas-calendrier-avent

Vous aimerez aussi :

Laissez un commentaire