Clients

Ils nous ont choisi pour
la gestion de leur relation
client

500

Marques

Dans

105

Pays

1

Chez les acteurs du retail en France

Vous aussi faites le choix easiware

secteur: commerce / grande distribution

ÏDKIDS

Découvrez comment easiware s’est intégré à la stratégie de relation unifiée du groupe ÏDKIDS pour simplifier son Service Client.

Florajet

Né en 1992 dans le sud de la France, Florajet s'est imposé au fil des années, comme un acteur majeur de la transmission Florale.

beaumanoir

Groupe Beaumanoir

Le Groupe Beaumanoir est un groupe familial français fondé en 1985 par Roland Beaumanoir de distribution de prêt-à-porter et de logistique. En 2021, le groupe gère environ 2 000 points de vente en Fra [...]

Courrir_416x240-1

Courir

Un projet qui a permis à l'enseigne française de magasins de chaussures de sports, de rapprocher l'activité online et offline de sa relation client. 

GaleriesLafayette_416x240-1

Galeries Lafayette

Découvrez comment les Galeries Lafayette ont changé leur relation client, en ligne et en magasins, avec la plateforme easiware. Cas client à venir bientôt !

Etam_416x240-1

ETAM Group

Un projet pour rapprocher l'activité online et offline de la relation client de l'ensemble du groupe ETAM, outillé par easiware.

Caudalie_416x240-1

Caudalie

Découvrez comment Caudalie a transformé la gestion de sa relation client à l'international avec la plateforme omnicanal easiware.

cointreau_416x240-1

Rémy Cointreau

Découvrez comment Rémy Cointreau permet à ses équipes de gérer sereinement la relation avec ses consommateurs à une échelle internationale et d'homogénéiser les réponses, avec easiware. 

NatureDécouvertes_416x240-3

Nature & découvertes

Un projet ambitieux, inscrit dans la durée, de transformation de la relation client chez l'une des marques préférées des Français. Découvrez le cas client bientôt !

SaintMaclou_416x240-1

Saint Maclou

Saint Maclou, enseigne référence dans son secteur, transforme sa relation client avec easiware, la plateforme all-in-one de gestion et de personnalisation de la relation client.