Blog

Les livres blancs du dernier semestre 2013 !

10 décembre 2013

De plus en plus d’entreprises publient des livres blancs, voici ceux qui nous ont le plus marqué ces derniers mois. Généralistes de la Relation Client, plus ciblés service client, marketing ou commercial à vous de faire votre marché !

Le  « Non dictionnaire » de la Relation Client Non dictionnaire

De la vue unique du client à la différence entre lead & prospect, retrouvez la définition des 10 mots qui nous ont le plus interpellés ces derniers mois et qui deviennent incontournables dans l’univers de la relation client.
Pour en savoir +

De Michel et Augustin à Meetic, Regards croisés de 9 PME françaises sur la Relation Clientlivre blanc

36 pages pleines d’idées et de bon sens sur la relation client, la gestion de la relation client et le rôle du CRM dans les PME.
Pour en savoir +

Pour votre service client

Click to Chat & Click to Call   Click to chat CDLJDLKJDLJDLJDLGJGHDKHDGH

Le click to call est un des outils qui révolutionne aujourd’hui les relations entre l’internaute et l’entreprise via son site web. Tout au long de ce livre blanc vous pourrez bénéficier des témoignages d’experts suite à l’enquête «les méthodes d’assistance en ligne»..
Pour en savoir +

Agent virtuel et Relation Client en ligne agent virtuel 204333333333

Grâce à ce livre blanc, vous comprendrez les avantages perçus de l’agent virtuel pour les professionnels. En effet, premier contact avec le client, ils sont un véritable atout pour votre relation client.
Pour en savoir +

Attendre, le cauchemar du client attendre 201010101010101

Le temps d'attente est un sujet majeur pour les entreprises, découvrez le top 10 des bonnes pratiques pour optimiser l'attente !
Pour en savoir +

Pour les marketeurs

Réseaux Sociaux : Quels usages pour le B to B ?  BTPB FINALLLLLLLEELELELELELEL

Découvrez tous les rouages des réseaux sociaux et surtout les stratégies à adopter pour bien diffuser vos messages.
Pour en savoir +

Marketing digital : loi, confiance & performances   Marketing digital FINALE 19999I9I9I9

Face à la peur de voir leurs données « détournées » de leur utilisation première, les internautes hésitent à communiquer des informations dont ils ne savent ni comment ni par qui elles seront exploitées ! Regagner leur confiance est un enjeu majeur ! Il en va de la qualité du ciblage, de l’impact des campagnes et de la pérennité de la relation instaurée avec le contact.
Pour en savoir +

Pour les commerciaux

Les commerciaux accros aux Réseaux Sociaux commerciaux FINALALALALALALALAL

Combien de temps passent les commerciaux à prospecter sur les réseaux ? Pour quels résultats ? Quelles tactiques sont les plus efficaces? Vous trouverez toutes les réponses dans ce livre blanc.
Pour en savoir +

Les enjeux stratégiques de la Data Quality en 2013 experiananan marketigng fdfdfdfdfdfdf

Le constat est unanime, on collecte des données par des canaux de plus en plus nombreux (mobile, tablette, site Internet, point de vente, téléphone…). La multiplication des points de contact des individus braque le projecteur sur la notion de gestion des données Contact.
Pour en savoir +

Ce contenu vous a plu ?

Inscrivez-vous à notre newsletter