Blog

K-SANTÉ accompagne ses clients sur le chemin de la minceur – pas à pas et sans frustration

05 septembre 2016

Il y a deux ans, trouvant que j’avais un peu forci, j’ai voulu faire un régime… Chez easiware tout le monde s’en souvient : j’étais d’une humeur massacrante, frustré du matin au soir et plus encore au moment des repas, devant ma portion (congrue) de fishfood super allégée et surtout super insipide… Au bout d’une semaine, évidemment, j’ai craqué…


Ça, c’est parce que je ne connaissais pas encore le concept de notre client K-SANTÉ : des programmes alimentaires à base de recettes fraîches, équilibrées et savoureuses, à commander en ligne et livrées à domicile, avec 2 méga "+" :

 

  • des recettes élaborées par un chef 2 étoiles Michelin, en l’occurrence Mauro Colagreco  -- autant vous dire que cela n'a rien à voir avec mes sinistres granulés allégés...
  • l’accompagnement personnalisé par une diététicienne -- exactement ce qui m’a manqué, à moi, pour me guider et me soutenir !

-

K-SANTÉ fait un tabac !

Depuis 2009, K-SANTÉ fait un tabac avec cette formule, déclinée à travers deux marques : Kitchendiet et, depuis 2014, Dietbon. Cela marche tellement bien, les clients sont tellement enchantés que le bouche-à-oreille fait exploser les ventes ! Et si K-Santé est devenu client d’easiware, c’est parce que son fondateur et CEO, Vincent Guillet, a rapidement identifié le défi à relever pour continuer sur la voie du succès :

"Maintenir au plus haut niveau la qualité de la relation client qui a fortement contribué à la croissance de K-SANTÉ depuis sa création.

Nouveau call-to-action 

Pour cela, nous avions besoin d’un outil de connaissance et de relation client capable de supporter une montée en charge rapide, tout en simplifiant le travail de l’équipe en charge du service client ainsi que celui des diététiciennes."

On vous raconte toute l’histoire dans la toute nouvelle easistory K-SANTÉ. En la lisant, vous allez comprendre tout l'intérêt de passer d'un outil de ticketing à une vision client grâce à une plateforme structurant la connaissance client de plusieurs marques. Vous découvrirez aussi des choses qui vont vous étonner et vous inspirer :

  • les armes magiques de K-SANTÉ pour engager de nouveaux clients sur ses sites web (non, non, non, je ne vous dirais rien de plus) ;
  • l’organisation de la relation client en 3 volets complémentaires, pour ne jamais laisser un client seul face à une difficulté ou une question, qu’elle soit d’ordre pratique (commande, livraison…) ou liée à son régime ;
  • le rôle crucial des diététiciennes dans l’accompagnement individuel des clients et dans la réussite de leur parcours minceur ;
  • l’apport d’une vue client unifiée dans un contexte multimarque, ainsi que celui du couplage d'easiware avec la solution de téléphonie Viadialog et la plateforme Magento qui supporte les deux sites e-commerce ;
  • les KPIs que suit Vincent Guillet pour piloter la relation client, et ses projets : interfacer easiware avec la solution de gestion de campagne CCMP d’Experian et développer le scoring pour permettre à son équipe de suivre et accompagner encore mieux les clients…

CTA-cas-client-k-sante

Je vous présente tout ça un peu dans le désordre mais, évidemment, c’est beaucoup plus clair et détaillé dans l’easistory. J’ai quand même un petit souci avec K-SANTÉ : sur le site de Kitchendiet, j’ai cherché partout et je n’ai pas trouvé de programme minceur pour les poissons... Idem chez Dietbon. Et je fais comment, moi, pour retrouver mon poids de forme avant les vacances ????

Ce contenu vous a plu ?

Inscrivez-vous à notre newsletter