Blog

easiware offre des licences Service Client pour sauver les JO de Sotchi !

11 février 2014

 

Ça ne nous nous fait pas du tout plaisir de le dire mais c’est la pagaille aux Jeux olympiques d’hiver de Sotchi ! Et il pleut des réclamations -- tant et tant que la flamme olympique risque tout bonnement de s'éteindre avant la cérémonie de clôture. Petit florilège pour ceux qui n'auraient pas suivi le film depuis le début :

  • Des spectateurs qui ont fait le déplacement découvrent que l’hôtel qu’ils ont réservé n’est pas terminé et ne trouvent pas où dormir…
  • Les  athlètes, plutôt contents dans l’ensemble de leurs conditions d’hébergement au village olympique, apprennent que des dispositifs/caméras de sécurité ont été installés dans les salles de bains et les toilettes. Certains disent même qu'il pourrait s'agir de caméras de surveillance !
  • Des journalistes et envoyés spéciaux s’émeuvent à grand renfort de tweets qu’il n’y ait pas d’eau au robinet de leur salle de bain et plus encore d’apprendre que, s’il y en avait, elle serait dangereuse ! D’autres n’ont pas l’air d’apprécier d’être accueillis à la réception de leur hôtel par le portait de Poutine -- pas très souriant, il faut le reconnaître…
  • Les procédures de sécurité à l’entrée des sites sont tellement lourdes que les spectateurs sont exaspérés d'attendre et que le taux de remplissage pendant les épreuves est seulement de 80% alors que 92% des billets ont été vendus…

En conséquence, pour que l'esprit des Jeux ne devienne pas synonyme de chaos et d'anarchie, nous avons décidé d’offrir 10 licences de notre solution easiware à tous les hôteliers, prestataires de services, sociétés de sécurité et autres sociétés intervenant sur les sites olympiques de Sotchi pour les aider à faire face à l’afflux de réclamations. Il leur suffit de nous en faire la demande. Évidemment, la souscription de cette offre est strictement limitée à la durée des Jeux. Comme la satisfaction des plaignants est notre priorité, les licences seront valides jusqu’à ce que la dernière réclamation ait été traitée.

Pour le Comité d’organisation officiel, nous craignons malheureusement que 10 licences ne suffisent pas… Les responsables peuvent nous contacter pour qu’on leur trouve une solution. Je leur rappelle que, entre autres atouts, easicrm service client gère nativement 32 langues, ce qui devrait leur être d’une aide considérable. ;-)

Ce contenu vous a plu ?

Inscrivez-vous à notre newsletter