webleads-tracker

easiBOOKS | BLOG | CONTACT | +33 (0)1 83 64 20 60

Caudalie unifie sa relation client en omni-canal y compris sur réseaux sociaux

Publié le 17 novembre, 2016 | Parutions


Spécialiste en cosmétologie, Caudalie a unifié sa gestion de la relation client avec Easiware, y compris pour les conversations sur réseaux sociaux.

Créé en 1995, Caudalie réalise et distribue des produits cosmétiques à base de pépins de raisins. Le nom de la marque provient d’ailleurs de l’unité de persistance des arômes du vin lors d’une dégustation. Elle diffuse ses produits dans des boutiques propres, des pharmacies et ses spas. La société est présente dans 17 pays européens, aux Etats-Unis, au Canada, au Brésil, en Chine (continentale et Hong-Kong) et en Corée du Sud. Elle utilise donc dix langues dans sa relation client (allemand, anglais, américain, chinois traditionnel et simplifié, espagnol, français, italien, portugais et russe). Face à sa croissance internationale, la marque avait besoin d’industrialiser sa relation client d’autant que les canaux de contacts se multiplient.

Caudalie a donc décidé de s’équiper d’une solution de gestion de la relation client omnicanale dès 2013. En l’occurrence, elle a choisi la solution d’Easiware. Celle-ci permet gérer tous les canaux de contact : téléphone, mail, etc. Près d’un contact sur dix concernant le programme de fidélité, l’accès à celui-ci a été intégré à l’outil. La plate-forme gère les dix langues avec des droits différenciés selon le statut de l’utilisateur, les modèles de réponses étant disponibles dans les différentes langues et pour les différents canaux…

 

 

ordi easiware Découvrir la suite de l’article :
Caudalie unifie sa relation client en omni-canal y compris sur réseaux sociaux
CIO Oline le 7 novembre 2016