webleads-tracker

24/06/2017

Sun, KPIs & Sausages… On recommence quand ?

Sun KPIs & Sausages

-

Hier, le 14 juin, on s’est offert un grand moment de bonheur ! Pas juste nous, l’easiteam et nos partenaires Hubicus et l’AMARC. Non : ce moment on l’a partagé avec plus de 100 responsables Relation Client/Service Client de belles marques et entreprises, autour des résultats de la 2ème édition du Benchmark des KPIs des Services ClientscadeauxÇa se passait à la Zalthabar, un chouette lieu qu’on vous recommande vivement maintenant qu’on l’a testé (on leur a mis une très bonne note pour leur NPS).

Moi, easi, on ne m’a pas beaucoup vu parce qu’il faisait chaud et que je me mets en danger quand je sors de mon bocal par ces températures extrêmes…  Et puis, je vous avoue que quand j’ai appris qu’il y avait du poisson au BBQ, je me suis dit qu’il valait mieux que je reste discret…

Mais j’étais là, et bien là. Et j’ai tout vu, tout entendu ! Je vous raconterai tout ça en détail très bientôt, parce qu’il y avait de beaux témoignages, de beaux retours d’expérience et des interventions d’experts comme on les aime : sans langue de bois, sans faux-semblants – bref des trucs qui ne déguisent pas la réalité, tout en vous donnant de nouvelles idées pour votre Service Client, pour le plus grand bonheur de vos clients et de votre DG… (oui, on pense même aux DG !)

Sun KPIs & Sausages_Salle

espace

Découvrez vous aussi les résultats du benchmark 2017 !

Comme on n’a pas pu accueillir tout le monde hier, on vous a mis les résultats du benchmark 2017 dans notre nouvel e-book où il y a des chiffres, des graphiques, de quoi vous situer et vous comparer, mais aussi plein d’autres choses passionnantes et sympa à savoir. Alors, un p’tit clic sur l’image ci-dessous, et hop ! l’e-book est à vous !

Télécharger l'eBook des Résulats du Benchmark 2017

espace

Pourquoi travailler & réseauter triste ?

Cet événement, on voulait qu’il soit instructif, riche en contenu, bien sûr ! Mais on voulait aussi qu’il soit très gai, pétillant, plein de petites et grandes surprises. On voulait que les participants jouent, gagnent des cadeaux, se rencontrent, discutent… et ça a marché !

Verbatim Sun KPIs & Sausages

espace

Et puis, bien sûr, il y a eu la BBQ party, dans le jardin. Brendan avait mis son grand tablier de super chef cuistot, les autres ont mis nos jolis chapeaux de paille et se sont mis à table, sous les parasols. On n’avait pas caché de micros, donc on ne sait pas trop ce qu’ils se sont raconté en dégustant leurs saucisses, mais ce qui est sûr c’est que tout le monde avait le sourire et des étoiles dans les yeux. Et ça, c’est comme avec vos clients : ça ne trompe pas !

Sun KPIs & Sausages_2

espace

Maintenant, je peux bien vous le dire : c’était un BBQ à haut risque parce que, dans le jardin de la Zalthabar, il y a un crocodile (un vrai, avec les grandes vilaines dents, l’œil méchant, les écailles, et tout et tout) ! La première fois que je suis allé là-bas, ils avaient aussi des girafes avec de beaux grands yeux… Eh bien, il parait que le crocodile les a mangées !!! J’en frémis d’horreur de toutes mes nageoires. Heureusement, on n’a déploré aucune perte de ce genre parmi les participants : on les a comptés au début et à la fin, il n’en manquait aucun (même si on a trouvé quelques chapeaux sans personne dessous — un mystère qu’on tente d’éclaircir… A suivre !)

Vous aimerez aussi :

Laissez un commentaire