Tourisme - Loisir - Transport | Thomas CookAméliorer sa relation client dans le tourisme les transports les loisirs
easiBOOKS | BLOG | CONTACT | +33 (0)1 83 64 20 60

EASISTORY

Le cas client - Thomas Cook

 

Avec easiware j’ai vu la fin de nos problèmes et la possibilité d’une véritable intégration de notre service dans le parcours client et la gestion de la relation client au sens large.

Valérie Malaspina, Responsable Service Retour Clients

CE QU’ easi A APPORTÉ À Thomas Cook

lunch

La capacité accrue à absorber les flux et à tenir les délais

Le principe est que tout doit être traité en 20 jours, quel que soit le nombre de dossiers.

shopping

Une information centralisée et exploitable

Tout est centralisé dans easiware, ce qui permet de rechercher dans les historiques et voir si d'autres cas similaires se sont présentés.

horne

Un outil largement partagé

permettant d’avoir déjà un fond de dossier sur un client au cas où il reviendrait vers la marque à son retour de voyage.

Pionnier du voyage organisé, Thomas Cook Plc est un groupe de tourisme majeur en Europe et dans le monde avec plus de 22 millions de clients. En France, Thomas Cook constitue le 1er réseau intégré de distribution sur le marché du tourisme de loisir et Jet tours le 2ème tour opérateur avec une part de marché d’environ 11%. L’entreprise compte ainsi près de 500 points de vente sur l’ensemble du territoire français et, grâce à sa stratégie omnicanal, offre à ses clients confort et flexibilité dans le choix de leur mode de réservation (Internet, téléphone ou agence de voyages).


Découvrez comment Thomas Cook transforme la gestion des litiges en opportunité de connaissance client en téléchargeant l'easistory !

Partagez :